mardi 16 février 2010

Ovni Ufo, Crash Ovni à Ubatuba au Brésil et Analyses des fragments Ovni

Le 14 septembre 1957, Ibrahim Sued, un journaliste de 0 Globo à Rio de Janeiro (Brésil), publie une lettre qu'il dit avoir reçue au sujet d'un incident d'ovni :

Nous avons reçu la lettre :
"Cher M. Ibrahim Sued.
En tant que lecteur fidèle de votre rubrique, je souhaite vous communiquer quelque chose du plus grand intérêt pour un homme de presse au sujet des disques volants, si vous pensez qu'ils sont réels, bien sûr. Je ne croyais rien de ce qui se disait ou se publiait à leur sujet, mais il y a quelques jours je me suis vu forcé de changer d'idée.J'étais en train de pêcher avec des amis près de Ubatuba, dans l'état de São Paulo, lorsque j'ai remarqué un disque volant. Il venait vers la plage à une vitesse incroyable et il me semblait inévitable qu'il allait se s'écraser dans la mer. Au dernier moment, cependant, le véhicule fit une manoeuvre et s'éleva à une vitesse fantastique. Pétrifiés, nous ....
Voir le Dossier Complet :
Crash Ovni à Ubatuba au Brésil et Analyses des fragments Ovni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire