dimanche 14 février 2010

De nombreux Témoins observent un Ovni à Levelland, au Texas en 1957

Le 2 Novembre 1957 vers 23 h, Pedro Saucedo (Siado ?), valet de ferme, se trouve sur la nationale 116, au volant de son camion, en compagnie de Joe Salaz, roulant vers le Nord-Ouest :

A environ 6 km de Levelland, au Texas, j'ai vu devant moi une grande flamme, un peu à droite [dans un champ]... J'ai cru que c'était un éclair. Puis il s'est élevé au dessus du champ et est venu dans notre direction en prenant de la vitesse. Mais quand cet objet est arrivé à ma hauteur ce n'était plus pareil, il a éteint le moteur et les phares de mon camion. Je me suis alors arrêté, j'ai sauté dehors et je me suis cogné à la plate-forme de mon camion et j'ai regardé. Au moment où la chose est passée au-dessus de nous il eut un grand bruit et comme une bourrasque. On aurait dit un bruit de...
Voir le Dossier Complet :
De nombreux Témoins observent un Ovni à Levelland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire