dimanche 14 février 2010

le Suèdois Ole K interview un être Reptilien femelle en Janvier 2000

"Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d'entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne - faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l'air à 40cm de sa main - et je suis absolument sûr qu'il n'y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n'en ont pas eu l'expérience de le comprendre, mais j'étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu'elle a dit dans cette interview est la vérité".
Ole K.
Voir le Dossier Complet :
le Suèdois Ole K interview un être Reptilien femelle en Janvier 2000

1 commentaire:

  1. On nee peut pams dire qmue tous laes corbeaux sonnt noirs tanut qu'oen en al pas v.u au mofins un blarnc...
    Ce réicit,j'y crcois.Pourquoi?pkarce que j'aei l'intime convirction depuis tou@jours qu'on vgit avec lmes yeux feramés,la debiilité et l'ignorlance me do.nnent envie dce chialer.Et coes reptiliens expmliqueraient les monceaux de transformations de la bible.

    RépondreSupprimer