samedi 13 février 2010

2010 Vidéo Ovni formant un anneau filmé en Norvège, 2009 Vidéo Ovni de Tromso en Norvège

Une vidéo d'un Ovni formant un anneau filmé en Norvège, Celle ci a été enregistrée le 7 janvier 2010 à 3h20 du matin.
Voir la Vidéo : 2010 Vidéo Ovni formant un anneau filmé en Norvège

2 commentaires:

  1. je suis mr tison moi aussi j'ai vue des ovni a deux reprises la 1er fois je ne saurais plus vous dire la date mais ce que j'ai vue sce soir là j'ai vue dans le ciel une forme ronde bouger après avoir lu les méssages extraterrestre dans you tube j'étais tous seul a les avoir vue. la 2ème fois c'était début juillet vers 3 heures du matin j'étais avec un amis on regardez les étoiles puis on a vue une forme ronde bouger dans le ciel d'un blanc très clair qui ne clignotais pas comme un avion et qui ne fesai pas de bruit comme, dans la zone ou on là vue les avions ne passe jamais par là elle bouger tres doucement et très bas puis pour la voir plus longtemp je me suis mis dans le fond de mon jardin puis elle est partis comme une flèche comme d'habitude le lendemain j'en parle a mes amis et me dise que j'avais trop bue mais la deuxième fois je n'étais pas seule pour le voir donc ils ont dit q'ons avais bue tous les deux ça c'est passer dans le nord de la france au dessus de maubeuge merci de me croire svp pour vos comm sebalexdu59@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. contac rama sur ::
    nous ne sommes pas seul
    NNSPS
    site intéressant avec des contact français :
    Rama est le directeur

    RépondreSupprimer