jeudi 28 janvier 2010

Ovni Ufo, Le Secret Américain

Une chaîne de télévision canadienne a envoyé une équipe qui s'est promenée dans différents pays, dans en France, pour constituer un dossier sur les sujets OVNI et l'affaire Ummo. Je n'étais donc qu'une des différentes personnes interviewées. Mon interview avait été programmée pour 45 minutes. Les journalistes se sont d'abord étonnés de me voir refaire surface après un silence de sept années. Je m'en suis expliqué. Je crois que le temps est venu d'expliquer deux choses au public :

1 - Les Américains gèrent le dossier OVNI avec la plus grande attention depuis plus d'un demi-siècle et en exploitent maintenant les retombées sous forme de percées technologiques entièrement axées sur les armements. Les Russes savent ...
Voir le Dossier Complet :
Les Ovnis, Une Arme Secrète Américaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire