samedi 30 janvier 2010

Ovni Ufo en île de France, Paris (75), Haut de Seine (92), Yvelines (78), Seine Saint Denis (93), Val de Marne (94), Val d'Oise (95), Essone (91)

L 'ère moderne des ovnis en France commence en 1950. En 1951, avec quelques observations (Fructus, Tours) et la création de la première association d'étude des ovnis, Ouranos. S'ensuivent d'autres observations en 1952 (La Roche-sur-Yon, l'aéroport du Bourget, Villacoublay, Draguignan, Gaillac) et en 1953 (Pau).

En ce début des années 1950, les gendarmes commencent à enregistrer des rapports d'observation d'ovnis. Etant des militaires, c'est tout naturellement qu'ils collaborent avec l'armée de l'Air et leur transmettent des copies.
Cependant c'est véritablement en 1954 qu'une vague sans précédent va parcourir la France. Elle dépasse en ampleur celle de 1952 aux USA et revêt des aspects récurrents quant aux personnages observés notamment. On note des observations à Marignane, Arras, Lunéville, Erchin, Fontenay-Torcy mais aussi en Algérie (Constantine, Sétif, Ouled Djellal).
Les Ovnis en île de France Cliquez sur le lien pour accèder à la page
Ovni Ufo en île de France, Paris (75), Haut de Seine (92), Yvelines (78), Seine Saint Denis (93), Val de Marne (94), Val d'Oise (95), Essone (91)

1 commentaire:

  1. bonjour tous ce que les êtres humains peuvent observé ici et là les ovni n'en sont pas c'est tout simplement notre civilisation évolué dans le futur observer par nous même depuis le future a la question pourquoi ces objets observé ne produisent pas de son a grande vitesse parce qu'il ne son pas la physiquement se sont des projection comme un miroir refléterai une image sur un mur, comment le future nous l'apprendra patience
    remy.landraux@live.fr

    RépondreSupprimer