jeudi 3 septembre 2009

OVNI à Reims Marne (51)

Reims Marne (51)
Type d'observation: Visuel : proche Nbre de Témoins:1

"Je roulais en voiture, sur la route nationale 307, à la sortie de Reims, en direction de Masagran. Seul, au volant, j'ai reçu brusquement dans le pare-brise un faisceau lumineux de couleur bleu électrique analogue à la lumière d'un projecteur de cinéma. Evidemment cela m'a saisi au point que j'ai failli embrasser un arbre, car le fait s'est produit dans un tournant. Je précise qu'à la sortie de Reims, j'avais croisé un convoi militaire. Ma première pensée a donc été de songer à un hélicoptère qui aurait pu survoler mon véhicule. Le premier faisceau a surgi horizontalement. De sorte que je l'ai reçu dans le pare-brise, presque dans les yeux."

VOIR LE DOSSIER COMPLET :

OVNI à Reims Marne (51)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire