jeudi 3 septembre 2009

OVNI à Plogastel St Germain dans le Finistère (29)

Type d'observation:
Visuel : proche
Nbre de Témoins: 1
Le témoin se rendait chez des parents habitant une ferme voisine de la sienne. Le temps était mauvais. Il tombait un crachin qui précipitait la tombée de la nuit. Pour couper court, il avait quitté la grande route et marchait à travers champs. Longeant un talus, il aperçut soudain à sa hauteur, dans le champ voisin et de l'autre côté du talus, le plus éloigné de lui (à 60 mètres environ), une lueur rougeâtre, masquée en partie par de la lande.
- j'ai pensé, dit-il, à une personne qui se trouvait dans le champ avec un lampe électrique. Cela m'a étonné, mais sans plus. J'ai seulement remarqué que si elle avait une lampe, celle-ci éclairait rudement bien, et j'ai continué mon chemin.
C'est en arrivant au haut du champ que le témoin, intrigué tout de même par cette lueur, se retourna. Il fut littéralement stupéfait: à 300 mètres de lui et à 4O mètres environ au-dessus du sol, il vit s'éloigner en prenant de la hauteur un engin lumineux et rougeoyant, dont il peut donner une description précise.
- cet engin avait à peu près la forme d'un....

VOIR LE DOSSIER COMPLET :
OVNI à Plogastel St Germain dans le Finistère (29)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire