lundi 9 novembre 2009

Ovni Ufo, 8 Janvier 1981 L'affaire de l'Ovni de Trans-en-Provence vers Draguignan

Le 8 janvier 1981 à 17:00, à Trans-en-Provence (à quelques kilomètres de Draguignan), Renato Nicolaï est en train de construire un petit abri en ciment.
J'étais en train de construire un abri en ciment pour une pompe à eau. Il était environ 17:00, le temps commençait à fraîchir. Mon attention a été attirée par un léger bruit, une sorte de petit sifflement. Je me suis retourné et j'ai vu en l'air un engin qui se trouvait à la hauteur d'un gros pin en bordure du terrain. Il descendait vers le sol, sans tourner sur lui-même. Je ne voyais pas de flammes ni en-dessous ni...
Voir la Vidéo et le Dossier Complet :

l'Ovni et Extraterrestre de Trans-en-Provence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire