jeudi 21 mai 2009

Les Ovnis en île de France (Ovnis Paris, Val de Marne, Yvelines, Seine Saint Denis, Val d'Oise, Val de Marne, Haut de Seine, Essone)

Cliquez pour voir le Dossier Complet-Les Ovnis en île de France (Ovnis Paris, Val de Marne, Yvelines, Seine Saint Denis, Val d'Oise, Val de Marne, Haut de Seine, Essone)

1 commentaire:

  1. Bonjour
    hier soir ou plutôt samedi a 2h00 du matin,ai aperçu deux soucoupes volantes.
    Etais en train de regarder la télé et ai vu des choses des ombres se balader au dehors de mon balcon,je me suis levé croyant faire des allucinations,mais au faite pas du tout.Ai vu ces deux soucoupes volantes se balader dans les cieux.
    Ayant mon appareil numérique en panne,et n'ayant même pas pensé au portable n'ai evidemment pas de preuve a vous transmettre.
    Pourtant moi ne croyant pas aux "ovni",cela m'a bouleversé.
    Ai pensé étais peut être des lumières envoyé de terre mais non.
    Elle s'approchais et elle s'éloignais,leur lumières s'intentifiais de plus en plus lorsque s'approchais.
    Suis resté choque ne croyant pas a ce qu'il m'arrivais.
    Tenais a vous tenir au courant de cet evennement.
    Merci
    Fiorenza Stéphane
    ps:peut être que l'armée fesais des essais? mais ne pense pas.

    RépondreSupprimer